Gestion des téléchargements , enregistrements sur le nouveau décodeur 4K

lou cordior

Bonjour la Communauté ,

Comment effacer un téléchargement du disque dur ?   ( un téléchargement sur  C+ à la demande )

pas de case à cocher ! pas de proposition d'effacer ! rien sur la notice !! rien sur la télécommande..

bref comment gère t on les enregistrements  ?????

pierrickand

@lou cordior

Sur le page "mes vidéos", il faut bien aller ensuite dans la section "téléchargement" ou "enregistrement" en haut, suivant le type de programmes concerné.

Par contre, sur la page "mes vidéos", il n'y a pas que les programmes téléchargés et enregistrés, il y a aussi des suggestions de reprise de lecture, qui ne sont que des vignettes (il n'y a rien sur le disque dur). Pour supprimer ces suggestions de la page "mes vidéos", il faut soit aller au bout de la lecture, soit passer par myCanal.

Réponses de la communauté

lou cordior

Merci tout le monde....vous m'avez apporté la solution ...

80s

@Lou cordior

Allez dans Menu/ mes vidéos / mes enregistrements
Ensuite suivant le cas : téléchargements ou enregistrements cliquez sur la croix à droite des vidéos.

Cordialement !

lou cordior

désolé , encore une fois ... tout cela fonctionnent ! ( enregistrement , téléchargements, programmation !)......
mon problème c'est l'EFFACEMENT !
comment fais-t-on pour supprimer ? avant la fin , en milieu : aprés avoir stoppé ...

80s

@Lou cordior bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...

Cordialement !