impossibilité de modifier le son de la télé à partir de la télécommande

sancheren55

Bonjour,

il m'est impossible de modifier le son de la télé à partir de la télécommande, en plus ou en moins;toutes les autres touches sont fonctionnelles.

Merci d'avance pour vos solutions

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil : https://assistance.canal.fr/questions/1651804-telecommand... ou https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr... (suivant votre décodeur).

Réponses de la communauté

sancheren55

après vérification, le dolby digital n'est ni activé ni en mode auto. J'ai toujours pu modifier le son soit à partir de la télécommande du décodeur, soit celle du téléviseur, soit de la barre de son indifféremment l'une des autres. Aujourd'hui, seules les 2 dernières sont actives.

pierrickand

Bonsoir,

si le Dolby Digital est activé ou en mode auto sur le décodeur, et que vous avez un TV ou un ampli compatible Dolby Digital, c'est normal, le contrôle du volume est laissé à l'appareil qui va décoder le Dolby Digital (TV ou ampli).

Ce n'est pas propre aux décodeurs Canal par contre, c'est pareil avec d'autres décodeurs/box.