Impossibilité de télécharger certains film sur Android

Nickyta75

Bonjour,

Certains films ne sont pas téléchargeable sur myCanal sous Android (le bouton pour télécharger n'apparait pas) alors qu'ils sont téléchargeable sur PC. Exemple : "Darkest Minds Rebellion", "Bohemian Rhapsody", "Le Labyrinthe Remède Mortel".

Pour quelles raisons ? Si c'est un problème de droits, ils ne devraient être téléchargeables sous aucun environnement.

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Cela peut effectivement être un problème de droits. Les téléchargements sur appareils mobiles sont parfois exclus des licences qu'ils obtiennent auprès des ayants droits.

Mais cela peut aussi être un bug. A voir le retour de l'équipe Canal.