téléchargement automatique via une mauvaise application

vivi4948

bonjour,
lors du téléchargement des films/séries sur le site mycanal, j'ai cliqué par erreur sur la mauvaise application de téléchargement (à savoir OCS plutot que mycanal), or j'ai aussi cliqué sur l'onglet "ne plus me redemander". de ce fait, lorsque je lance un téléchargement, celui si ouvre automatiquement l'appli OCS, qui n'est visiblement pas comptaible puisque rien ne s'y passe. comment revenir en arrière ? je ne trouve rien dans les paramètres. merci de votre réponse

Réponses de la communauté

vivi4948

système d'exploitation iOS (dernière maj non faite)
navigateur firefox

pierrickand

Bonsoir,

c'est soit une mémorisation propre à votre navigateur internet, soit propre à votre système d'exploitation.

Quel système d'exploitation utilisez-vous?
Quel navigateur internet?