chaines qui ne sont pas présentées sur la page CANAL+ sur l'ordinateur

pijel

Bonjour

comment obtenir une chaine qui n'est pas présente sur la page live de Canal+ sur mon ordinateur ?

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@soma68300

Ça ne dit pas votre configuration matérielle ni ce que vous voyez exactement.

soma68300

panne complete chez moi

pierrickand

Si vous avez un soucis d'accès, donnez des précisions sur votre configuration matérielle et sur ce que vous voyez exactement.

soma68300

my canal de nouveau en panne

GUY25633700

Pas la moindre chaîne s'affiche dans MyCanal sur l'ordinateur. Que se passe-t-il ? Aucun message, ce n'est pas normal à mon avis. Plusieurs personnes sont comme moi ou alors faut-il faire une Mise à Jour ?

pierrickand

Bonsoir,

sur myCanal, vous aurez toutes les chaines comprises dans votre formule, et disponibles via ce mode de réception.

Quelle chaine ne voyez-vous pas?
Quelle est votre formule d'abonnement?