Films vod achetés avant changement de mode de reception

Annekekille

Bonjour suite a un changement de mode de réception (Cube S -> Box Fibre SFR) impossible de retrouver mes films achetés en vod canal via le cube s. Merci de me dire comment faire.

Réponses de la communauté

Annekekille

D'accord alors comment je fais SVP ? Je les ai payés avant et je n'y aurais plus accès depuis ma TV ? J'ai bien demandé au téléphone avant de faire le changement et on m'a confirmé leur disponibilité maintenue. Je retrouve les fils en allant sur la VOD mais ils n'apparaissent pas comme achetés. Si quelqu'un du service clients canal+ peut me répondre ca serait parfait merci.

pierrickand

Bonsoir,

Normalement ils restent rattaché à votre compte (cf. bouton galaxie Canal en haut à gauche, puis CanalVOD, puis mes vidéos).

Depuis votre décodeur SFR par contre, bien que CanalVOD soit à priori à nouveau disponible depuis quelques temps, il semble que tous les programmes ne soient pas accessibles : https://assistance.canal.fr/questions/2034901-contenu-can...