Bonsoir je n'est pas mes chaînes canal plus

Eddy25352761

Bonjour
Mes canal plus ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

pierrickand
SABRINA37858680

Bonsoir, j'ai le même problème. J'ai pris l'abonnement à 19.90 sans engagement. je n'ai plus que 4 chaines dans mon live Tv :
-c8
-cnews
-cstar
-canal +

j'ai mon abonnement depuis moins de deux semaines et j'avais bien accès à plusieurs chaîne. J'ai voulu me tourner vers l'espace client, il m'est indiqué que je n'ai pas l'accès à la rubrique. je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez pu résoudre votre problème ou si quelqu'un à une solution, y a t'il une manipulationà faire ?

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?
quel mode de réception?
que voyez-vous à l'écran?