Épisodes non visibles

Hamida37913984

Bonjour,

Je suis abonnée depuis fin septembre pour la série les sauvages. Je n'ai en visionnage que le 1er épisode. Le reste impossible d'y accéder.
Je vous remercie de m'apporter la solution. Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

quelle formule d'abonnement avez-vous?

LA séries est actuellement disponible en ayant un abonnement à la chaine Canal+.

Elle n'est pas encore disponible avec l'offre SVOD Canal+ Séries (sauf l'épisode 1). Les créations originales Canal+ sont accessibles sur cette offre 1 mois après la chaines Canal+ (qui bénéficie d'une exclusivité temporaire).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hamida,

Pour que nous puissions vous aider au mieux, pouvez-vous préciser le nom pack de chaînes dont vous disposez ainsi que l'équipement sur lequel vous tentez de visionner Les Sauvages ?