Installation cube s

DEBORAH21773255

Je vien de recevoir un nouveau cube s et je n’arrive pas à l’installer la tv reste sur le plus et écran blanc sur le décodeur le menu pour faire l’installation ne s’affiche pas ! Je fais que éteindre et rallumer mais rien ne change

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@Naik22779638, avez vous testé ce que je préconise deux messages plus bas que le votre ?

Naik22779638

Bonsoir je viens de l activer et toujours bloquer sur bienvenue et un plus sur l écran le canal est neuf je viens de le recevoir comment faire svp

Robert6927886

j'ai introduit une nouvelle carte, cela a fonctionné 1heure 30, puis tout c'est arrêté et j'avais le message carte invalide sur le cube

JM0805

Bonjour,
Avez vous essayé une relance manuelle?

  • Éteindre le cube via l'interrupteur M/A une trentaine de secondes
  • Le rallumer en appuyant en même temps sur le bouton -maintenir la pression sur le "-"
  • Jusqu'au redémarrage du cube ( ça peut durer une quarantaine de secondes)
    Si ça ne donne rien il ne vous restera plus qu'à recontacter Canal.