impossible de fare un replay sur la 6 ça bloque le decodeur nouvelle génraration

guyland40

impossible de faire un replay sur la 6 ça me bloque le décodeur il faut tout éteindre  et laisser repartir le décodeur

Réponses de la communauté

Toniobilly

Bonjour. Moi non plus le replay de M6 ne fonctionne pas depuis plus d’un mois. Les autres chaînes en replay fonctionnent... j’ai essayé de suivre vos conseils mais les paramètres que vous indiquez n’existent pas avec mon décodeur apparemment. Quelle solution ? Merci

bataloche48

impossible de voir l'amour est dans le pré Le décodeur ce bloque à chaque fois Je l'éteins et le rallume il remarche mais ci je reviens au replay l'amour est dans le pré il me refait le coup à chaque fois et c'est uniquement sur cette série

monaetjl

Pour nous aussi même problème mais juste sur la page de l'amour est dans le pré. J'ai pu revoir Bull mais pas l'AEDLP. Le décodeur bloque et il faut le réinitialiser. La note "formater le dd" réapparaît alors qu'on ne l'avait plus revu depuis le changement du décodeur. Alerte donc.

guyland40

Merci! j'ai fait tout ce que vous avez dit mais ça ne fonctionne toujours pas.

michel1867151

j'ai essaye et le decodeur est bloque sur vous etes connecte en ethernet

Bonsoir Guyland,

De notre côté, le Replay de M6 fonctionne correctement.

Je vous invite donc, dans un premier temps, à effectuer un actualisation de votre interface :

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

Si le souci persiste, je vous invite à réinstaller votre décodeur :

Menu > Paramètres > réinstallation

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.