Canal ne dérmarre pas

Catherine17551888

Je ne comprends pas mon décodeur sur le deuxième boîtier canalasat s’allume mais bloque sur l’image bienvenue canal et ne s’allume pas... avant je le redémarrais et c’était bon aujourd’hui impossible de l’allumer !!
Que dois je faire

Réponses de la communauté

80s

@sylvain3017975 bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

sylvain3017975

bonsoir , meme chose avec le decodeur 4k !!!!! canal s'allume puis s'eteind .
quel est le probleme

merci de votre aide

80s

@Catherine17551888 bonsoir

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !