Mayans MC saison 2

Michael36752666

Bonjour, j'ai vue que la saison 2 des MAyans Mc était dispo mes que en VOSTFR
Donc ma question est. La VF sera dispo à la sortir complète de la saison 2 vue que c'est dû us+24 où cela et t'il un bug ?

Merci pour votre réponse futur

pierrickand

Bonjour

Pour la plupart des séries US, il y a d'abord une disponibilité à l'heure US en VOST, puis quelques mois plus tard (une fois que la série aura été doublée), en VF.

Certaines séries sont disponibles en VF dès la diffusion US, uniquement si le studio l'a fait doubler avant (mais c'est rare car il fait qu'ils soient sûr qu'il n'y ait aucun risque de fuite lors des envois dans des boîtes de doublage externes).

Réponses de la communauté

STEPHANE25432124

Merci pour l’info