Disque dur vide après changement de décodeur C+

callisto52

Bonjour,

Après installation du même modèle de décodeur TNT HD Wifi (remplacement de l'ancien décodeur défectueux), le disque dur (qui lui n'a pas été changé) est vide. Est-ce normal?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jipet,

Constatez-vous un message d'erreur ?

Quel décodeur utilisez-vous ?

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre puis rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.

Bonne soirée.

jipet63

mon disque ne fonctionne impossible d enregistrer un film merci

pierrickand

Bonjour

Les enregistrements sont liés au decodeur qui les a enregistré.

En changeant de decodeur, vous perdez vos enregistrements.