Y aura t-il une nouvelle tarification Intégrale avec Netflix ?

BernardTesa

Bonjour, j'ai lu un article qui mentionne l'arrivée d'un nouvel abonnement appelé "Intégrale +" et qui prendrait en compte Netflix.

Vu qu'on voit tout et son contraire, est-il possible d'avoir l'heure juste à ce niveau, s'iul vous plaît ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@BernardTesa

Pour l'instant la réponse officielle de Canal est celle mentionnée sur cette FAQ : https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

A savoir :

Je suis déjà abonné à la formule L'INTEGRALE :

Vous pourrez souscrire à la nouvelle offre INTEGRALE+, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT.. Cette offre comprend le service Netflix Standard et l'intégralité des programmes, chaînes et options CANAL+ de votre offre actuelle L'INTEGRALE.

Donc attendre le 15 de savoir qu'elle proposition de tarif privilégié vous aurez.

BernardTesa

Merci Renaudin, mais je souhaitais, d'une part, une réponse officielle de Canal, et d'autre part, je parle d'une offre qui s'appellerait "Intégrale +" (avec un +), qui serait différente ou qui remplacerait l'offre "Intégrale".