Canal plus décalé n'est plus sur l application

Karim23335574

J'ai deux questions
1) je ne trouve plus canal + décalé dans la listes des chaînes ni sur application mycanal ni sur Android tv depuis plusieurs jours, par contre je trouve la chaîne dans la version web
Est ce que le problème vient de l application?
2) pour visionner les programmes pour adultes (sur mon téléphone) en version Web sur canalplus.fr, il me demande de télécharger l application, alors on peut pas visionner ce genre de programme sur l appli mycanal, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs, il y a toujours ce message de télécharger l application, sauf sur Google Chrome impossible de lire à cause du message erreur
error.Core.create_media_key_error
Comment enlever le message télécharger application qui empêche de regarder les programmes

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur les autres navigateurs, c'est normal comme je vous l'ai indiqué.
Le seul navigateur compatible sur Android, c'est Chrome.

Du coup pour votre soucis sur Chrome, essayez de désinstallez et réinstaller Chrome.
Vérifiez qu'Android est à jour dans les paramètres de votre smartphone.
Vérifiez que toutes les applications nécessaires au focntionne d'Android soient à jour dans le PlayStore.

Karim23335574

Sur Android
Impossible de visionner les contenus sur Google Chrome, un message d'erreur apparaît error.core.create_media_key_error, apparemment c'est un vieux problème que canal n'a pas résolu
Sur les autre navigateurs. Impossible de visionner à cause de se message (télécharger l'application) qui empêche la lecture

pierrickand

Vous êtes sur Android ou sur iOS?

Karim23335574

Je n'arrive pas a visionner les contenus sur tous les navigateurs, car une fenêtre ( télécharger l application) me empêche de le faire,impossible de l 'enlever
Pour canal + décalé, vous avez bien raison ils ont oublié de chercher le nom, merci beaucoup de m'avoir répondu

pierrickand

Bonjour,

1/ Le Weekend, Canal+ Décalé devient Canal+ Sport Weekend. Il arrive parfois (comme cette semaine), qu'ils oublient de changer le logo le Lundi.

2/ Les contenus adultes sont interdits sur les applications disponibles sur les store de Google, Apple et Microsoft, ce qui explique que ce n'est pas accessible sur l'application myCanal.
C'est accessible depuis le site internet, mais sur les combinaisons de navigateurs/OS supportées. En l'occurrence pour les smartphones, Chrome sur Android, et aucun sur iOS.