Diffusion 4k sur Sony Bravia

fee_meteo

Bonjour,

Je viens d'acquerir une télévision 4K. J'ai un abonnement MyCanal. J'ai récupéré les films 4K du mois. Apparement Bohemian Rapshodi est diffusé en UHD. Dans l'application MyCanal je ne vois rien qui me dit que je suis en 4K au contraire c'est écrit HD dans le desriptif du film.
J'ai vu que normalement Android TV sous Bravia permettait de visionner du 4k avec MyCanal. Est ce toujours en test ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Kanabeach44

Tu as quel modèle exactement ?

pierrickand

Bonjour

Ils avaient activé l'UHD sur myCanal pour les TV Sony, mais ont désactivé cet accès sur certains modèles, notamment Bravia, en raison d'instabilités pour l'instant.