Accès au Replay par navigateur

ChrisCB

Bonjour,

Alors que je suis abonné Grand Panorama et Multi-écran, je n'ai plus accès à mes replays depuis mes navigateurs que ce soit sur MacOS (Mojave, Safari ou Firefox) ou Windows 10 (Firefox ou Edge). On me propose de prendre un nouvel abonnement, je n'ai accès à rien. Le Live semble fonctionner.

Cordialement,

Chris CB

Réponses de la communauté

ChrisCB

Pour une raison inconnue, c'est tombé en marche.

@Pierrickand : Je ne pense pas que ça soit un problème d'identifiant ou autre. Ca marchait bien sur mon téléphone (par exemple) et le live fonctionnait même pour. les chaines payante. Il n'y a que le replay qui ne fonctionnait pas.