Résiliation anticiper pour perte de revenus

DELPHINE33658417

Je souhaite mettre fin à mon abonnement pour cause de perte de revenus. Comment faire ? Et es ce que cela est pris en compte lorsque les revenus d'un adulte de 20 ans son récemment passé à zéro et est hébergé chez ses parents.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation", afin de prendre un rdv avec eux, et voir si votre situation est valable ainsi que les justificatifs à donner.