Problème smart tv samsung / my canal

THIBAULT22534069

Bonjour,

J'ai un abonnement sans engagement et je souhaite synchroniser mon abonnement sur ma smart tv samsung. Je souhaite savoir pourquoi cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Car les Smart TV Samsung sont considéré comme un décodeur (il s'agit de la même interface qu'un décodeur Cube TNT, et le même fonctionnement hybride TNT/internet).

Les offres sans engagement ne sont accessible que sur

  • PC, Smartphone, tablette et TV via Chromecast ou Airplay (si pris depuis la boutique Canal, comme indiqué sur cette dernière)
  • idem + Android TV/Apple TV (si pris depuis le PlayStore ou l'AppStore, sur un appareil Andorid TV/Apple TV, ou pour l'offre SVOD Canal+ Séries)