J'ai changé d'opérateur pour la box, J'ai plus accès å canal plus.

Christine25464897

J'ai changé d'opérateur et j'ai plus accès à canal et mes chaînes de sport.

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel? Ou via le service client?

Réponses de la communauté

gébond

et sur le site c est impossible il ne reconnait pas le materiel forcement j 'ai changer de box

gébond

oui et par tel avec 3appels de plus de 10mn d'attente je me retrouve avec une facture de plus de 20euro de surtaxe et toujours de canal c est un abus scandaleux