Application mycanal vide

Olivier9448834

Bonjour,

depuis une dernière mise à jour l'application mycanal est complètement vide à son lancement, j'ai juste un petit carré vide à disposition. J'ai déjà tenté de désinstaller et réinstaller l'application, de réinstaller silverlight... rien n'y fait. Voir impression d'écran pour plus de détails.

Merci pour votre aide,

Cordialement

Réponses de la communauté

fred7516

@Olivier,

Bonjour,

Essayez une désinstallation complète.
Allez sur votre Disque Dur OS(C:)
Allez sur votre dossier Programmes vous devez trouver le dossier Microsoft Silverlight, mettez le a la corbeille
Allez sur votre dossier Vidéos, vous devez trouver les fichiers, Mycanal et Mycanal- UWP, mettez les a la corbeille
Videz la corbeille redémarrez votre PC .

Réinstallez Silverlight, voir ces liens:

http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargem...
ou
https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Inst...

Cdt.

Olivier9448834

Bonjour,

je suis sous Windows 10, Chrome, dernière version (Version 78.0.3904.108 (Offizieller Build) (64-Bit)). Le logiciel ne se lance pas, même en attendant 5 minutes.

fred7516

@Olivier

Bonjour,

L'ouverture du module Canal, peut dans certains cas prendre du temps, avec ce "rectangle blanc", en haut de page.
Sur quel support êtes vous, PC / Mac, sur quelle version ?
Quel navigateur utilisez vous et sa version ?