Je suis’ forain faut il obligatoirement internet av le nouveau boîtier pour recevoir les chaînes canal+ et canaL + sport

CLEMENT22674425

Je suis forain faut il obligatoirement avoir internet avec le nouveau boîtier pour recevoir canal plus et canal plus sport merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Non, le decodeur UHD reste un décodeur satellite capable de fonctionner sans internet. Il n'y a que les services à la demande qui ne fonctionneront pas.

Sinon en reception TNT (pour les chaînes disponibles sur la TNT gratuite et payante) le Cube TNT est toujours disponible.