Appareil auditif avec decodeur 4k-uhd

rugby 14

loulou24

Bonsoir à toutes et à tous.Je suis mal entendant je porte des aides auditives réglées en bluethoo j'ai le son direct à mes oreilles à l'aide d'un appareil marque "Phonak TV Connector" pour entendre correctement le son du televiseur.Actuellement j'ai un decodeur wifi le cube noir et blanc satellite.Le branchement de mon boitier tv connector sur sortie out blanche et rouge RCA du decodeur le cube et fiche jack sur l'appareil tv connector. J'envisage le remplacement du wifi le cube par un décodeur 4k-uhd donc je souhaite savoir si mon appareil d'aide auditif tv connector phonak est compatible et comment le brancher sur le nouveau 4k-uhd.Il me semble que sur les images internet que je vois il n'y a plus les sorties out rouge et blanche comme sur le cube.Merci de venir à mon secours.

pierrickand

Bonsoir
Il s'agit de cet appareil ?
https://www.phonak.com/fr/fr/appareils-auditifs/accessoir...

Si oui, le guide indique qu'il est équipé par défaut d'une prise audio pour câble optique toslink et en option jack 3.5 analogique.

Le décodeur UHD est également équipé d'une prise audio optique toslink.
Vous pourrez donc brancher le câble optique toslink que vous aviez fourni avec, sur le décodeur, comme sur le manuel.