nouveau décodeur 4k pas d'afficheur en façade

oudeille

je viens de recevoir mon nouveau décodeur 4k pour satellite, installé le 10/10/19 et mis à jour automatiquement.

décodeur 4k pas d'afficheur en façade, juste le voyant on/off: est-ce normal?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Adeline1977
Pour le soucis à la demande, voir sur l'autre sujet où vous avez écrit.

Le film que vous mettez en capture d'écran est un film de CanalVOD, pas disponible en Replay.

FrancisB.

Par contre mon bleme c que j ai pas le mode LECTURE sur au moins 60 % des films a la demande

FrancisB.

C vrai ya rien en façade

FrancisB.

Ce decodeur est truffé de problèmes et canal est incapable de résoudre. Ils nous menent en bateau car ils n ont aucune solution

Bonjour, vous avez, aussi, des lecteurs BD 4K- UHD (entrée de gamme), qui ne possèdent pas d'afficheur en façade, comme le Sony UBP-X700.
Cordialement.