Nouveau décodeur noir

Jean-Jacques3069196

Bonjour, avec mon décodeur blanc, canal m'avait fourni un disque externe pour mmes enregistrements. Il m'a été dit que le décodeur blanc devait être changé pour le noir et que cela serait comme avant. Mensonge .. le disque dur externe de canal rebranché sur le noir ne peut accéder aux enregistrements et canal me dit qu'ils ne sont plus lisibles !!! Est-ce bien vrai .. si oui est ce que c'est malveillant! le client a été abusé. Canal doit dire comment récupérer les enregistrements faits au par avant; ce n'est pas honnête.

J'attends une solution

Merci

JJG

Molière76

le DD est appairé avec le déco, donc si vous avez le DD de l'ancien déco ,vous ne pourrez pas voir vos enregistrements ,