Comment intégrer son abonnement canal sur la freebox one

Anais32093988

Bonjour,
Je viens de changer d’opérateur internet, je suis passée d’orange à free.
Avec Orange je pouvais accéder à mon abonnement canal + directement sur mon décodeur.
Avec ma freebox one je ne parviens pas à ajouter mon abonnement. Je peux souscrire à des abonnements mais je peux pas ajouter mon compte, quelqu’un aurait il une solution à me proposer ?

Merci d’avance.

80s

@anais32093988 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !