Multi décodeur

Ludovic32367981

Bonjour
Abonné canal depuis longtemps je regrette qu a ce jour il ne soit toujours pas possible de fournir autant de décodeur que d écran TV!
5 TV a la maison my canal est compliqué à mettre en oeuvre, il serait bon de pouvoir louer autant de décodeur que l'on le souhaite.
La solution serait d avoir des TV connectée mais pas d application disponible...
J'ai eu espoir avec le dernier décodeur petit modèle mais en fait aucune évolution, regrettable
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils sont obligés de mettre des limites sur le nombre de decodeurs, pour éviter le partage d'abonnement.