Aucune série ne fonctionne !

CLAIRE24581710

Bonjour,

Aucune série n'est visible via mon compte MyCanal, je tente de regarder Les Sauvages et l'écran de lancement du 1er épisode reste noir. Rien ne se charge.

J'ai testé avec plusieurs séries et c'est également le cas.

Merci d'avance

Cordialement

Réponses de la communauté

cathbou94

Bonjour

C'est idem pour moi, hier soir encore le 11/10/2019 tout fonctionnait je pouvais lire en streaming les séries. Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de windows 10 et depuis écran noir également sur toutes les émissions/séries. C'est bon de se sentir moins seul déjà, de savoir que cela n'est pas forcément du à notre matériel.
Je regarde à partir du PC

Merci de pouvoir remédier à tout ca, si quelqu'un a une idée pour y remédier
Merci d'avance

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?