Qui est Qui

monash

je ne suis pas un abonnée de canal et souvent je reçois des courrier comme celui ci pourriez vous metre vos mailings addres  a jour svp .

ce n'est pas la premiere fois que sa arrive et que je vous le signal .Mais jamais vous me reponder ne seraisse que pour être polis moi je le suis jusqu'a maintenant .Et ne me dite pas que ce n'est pas vous qui gérer ce genre de problèmes car je ne ferais pas l'effor d'en faire plus cela fait déja plusieurs années  que je reçois de vos nouvelles pour me dédomager de toute cette gène vous n'orier pas un petit cadeau a m'offrir je sais que vous pouvez

En esperant que cette fois ci sera la derniere letre que je fait  et que vous ferez le necesaire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous recevez des mails publicitaires de Canal, comme tout mail publicitaire il y a un lien pour se désinscrire de la liste de diffusion.