Option Les chaînes Canal+ à 1€....vraiment Rémy?

Franck37990247

Bonjour.

Le 30 septembre, Remy de l'équipe Canal+ confirmait que l' offre  "les chaînes Canal à 1€" sera bien valide tant que notre abonnement ne sera pas suspendu si l'on  détient un abonnement sans engagement.

Une évolution devait  être réalisée sur l'ESPACE CLIENT afin que l'info soit plus claire.

La mauvaise surprise est arrivée cette semaine pour tous les abonnés sans engagement qui s'étaient laissé tentés par cette offre : l'offre à 1€ est passé sans préavis à 15€ sur tous les espaces clients concernés. Tous les échéanciers futurs ont même été mis à jour dans ce sens.

Et pourtant au moment de la souscription (j'ai gardé une copie d'écran), la clause était : "offre valable tant que vous ne résiliez pas"

Sur les forums beaucoup de nouveaux clients attendent maintenant les explications de Rémy avant de résilier leur abonnement Canal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le correctif a été réalisé aujourd'hui pour tous, votre ESPACE CLIENT sera à jour dès demain avec le bon tarif. :)

Belle soirée à vous !

Réponses de la communauté

Karim23335574

J'ai envoyé une réclamation à canal pour le même problème, il m'ont confirmé qu'il y avait une amonalie sur certains abonnés et que ce problème sera résolu dès lundi

Stephane37845265

J ai contacté le service client hier par téléphone a ce sujet. Rémy au téléphone m'a confirmé que il y avait une anomalie sur mon compte. Ils doivent me rappeller dans les 72 heures. A suivre....

yoda64

@Franck37990247
bjr vous n'aurez aucune reponse de REMY ce wnd.
attendez plutot lundi qu'il vous reponde merci
voici le lien ou vous pourrez suivre le probleme.
https://assistance.canal.fr/questions/2113728-changement-...
cdt