Enregistrement/sauvegarde de séries achetée

Alexandra36726935

J'ai acheté 2 saisons d'une séries via Canal Play.  Je suis actuellement abonnée Canal Plus.  Quelle est la démarche pour sauvegarder toutes les épisodes afin de pouvoir les regarder dans le futur?  Car je ne suis pas sure de rester abonnée à Canal Plus longtemps, et je souhaiterais pouvoir regarder des épisodes qui j'ai acheté même après une résiliation.  Et peut-être je ne vais pas pouvoir tout visualiser les épisodes avant mon abonnement termine.  Donc comment être sure d'avoir accès aux 2 séries meme après une résiliation?

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, vous aurez toujours votre compte Canal, mais sans abonnement actif.
Le contenu de CanalVOD que vous avez acheté restera associé à votre compte.

Alexandra36726935

Merci beaucoup pour votre réponse rapide - cela signifie-t-il que dans le futur si je suis dans l'obligation de résilier mon abonnement à Canal Play, mon compte sera toujours accessible, et donc je pourrai accéder aux 2 séries que j'ai achetées pour une durée illimitée ?

pierrickand

Bonjour

Vous aurez toujours accès à CanalVOD via myCanal, sans être abonné.
Vos programmes achetés resteront donc sur votre compte.