MyCanal me dit de m'abonner alors que je le suis déjà. Je n'ai plus accès à rien.

valfrhg

MyCanal me dit de m'abonner alors que je le suis déjà. Mon compte est toujours là, mais je n'ai plus accès à rien. Ma Playlist est épurée et ne contient plus que des émissions de la TV publique. Quel est le problèm e?

pierrickand

Réponses de la communauté

Jocelyne32476789

Bonjour , tiens moi aussi hier et rien à voir avec ce que dit pierrickand dans son lien , d'un coup tout est parti , comme vous ; ma solution , un peu strange : j'ai envoyé en copier coller mon règlement de l'abonnement , copier coller les options de l'abonnement et copier coller de ma page de lecture qui me demandait "modifier mon offre" alors que une fois cliquer dessus , la page d'accueil revenait, et bien sur quelques mots d'explication , gentils au début et pas à la fin... ; si je dis "strange" c'est parce que type de message je l'ai expédié plusieurs fois de 9 h du matin à 23h .hier soir ! oui strange , mais en même temps je n'avais accés à rien ! et ce matin ma page est revenu , hazard ou pas , je ne sais...