"Le pack CINE+ est offert pendant 6 mois"

M FOURCADE

Bonjour,

Je suis abonné à canal+.

Je viens de bénéficier de l'offre  "Le pack CINE+ est offert pendant 6 mois" : comment en bénéficier sur mon téléviseur relié à un décodeur et à une parabole ? Y a t-il un code à saisir pour bénéficier de cette nouvelle offre ? Merci de votre réponse. Cordialement. Michel

Réponses de la communauté

pierrickand

@fp9

Ce sujet n'est plus d'actualité, il date d'il y a un an.

Quelle est votre question ?

fp9

Oui mais pour combien de temps ?

pierrickand

Bonjour,

cela s'active tout seul normalement lors de la prochaine maj des droits.

Personnellement, j'ai Ciné+ qui s'est activé sur mon abonnement depuis ce weekend, sans rien demander (comme ils le font tous les ans pendant un certains temps).