Je n'arrive pas a me connecter a mycanal

AURELIE38205769

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte mycanal, rien ne se passe lorsque je clique sur la rubrique "se connecter", seul la rubrique "s'abonner" fonctionne..

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurelie,

Auriez-vous la possibilité de tester avec un autre navigateur internet ?

Je vous remercie.

Thomas37782884

Je veux payer ma facture je dois avec ma carte de crédit de ma banque crédit agricole

John38346308

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à mon compte mycanal ??
Pourquoi ?

AURELIE38205769

Mon* pardon

AURELIE38205769

Sur ma ordinateur

LAURIE30984723

Avec la Bbox par exemple ?
La page Mycanal indique que je suis hors ligne (mes paiements sont à jour)

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?