Replay qualif F1 Japon incomplète

Romain33898229

Nous payons un abonnement suffisamment cher pour avoir des Replay en entier. Ce n'est pas la première fois que les Replay F1 ou moto gp sont tronqué ou inexistant. Ce matin il manque la Q3 complète en Replay pour les qualifications F1 de Suzuka.
Pourriez vous régler ce problème ? Ce n'est pas acceptable lorsqu'un un abonnement est payé si cher.

Zazen

Bonjour @tous

CANAL+ vient de déployer un correctif du replay des qualifications, par exemple depuis le site myCANAL
https://www.canalplus.com/sport/essais-qualificatifs-essa...

Est-ce que c'est également pareil chez vous?

Cdlt

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. Information amicale: vous êtes sur un forum et non en contact avec CANAL+ et l'équipe web des services Clients n'est présente ici que du lundi au vendredi de 9h à 21h :)
https://assistance.canal.fr/pages/premiere-visite

https://assistance.canal.fr/pages/regles-utilisation

Réponses de la communauté

diliane

C'est bien gentil de shooter les réponses qui contiennent des vérités ! Merci aux modérateurs avides de censure.
Cela prouve que ces fils sont suivis.
Faites vous plaisir et supprimez celui-ci.

jackymorin17320

Je viens de m'apercevoir que je suis pas le seul à m'indigner du service canal +. Je viens de lire un commentaire qui à été écrit à 9h30. Il est 14h et toujours pas de modification... je pense bloquer mon prélèvement bancaire et peut être que canal + bougera? Bref encore déçu

Bernard3421851

Il est 14h et toujours pas de rectificatif ni même de réponse de Canal+

As-Tony

Tout pareil que Romain33898229. Manque de professionnalisme, services incomplets au vu du prix de l’abonnement. Merci de corriger cela et de contrôler systématique la diffusion des replay à l’avance.

DJEZAM

Après le podium en début de replay course la c'est une fois de plus un signe d'amateurisme.

Julien23883797

Même chose de mon coté. CANAL + ça ne fait vraiment pas sérieux ! Visiblement on ne peut pas compter sur vous !

diliane

Ce n'est que la continuité dans une politique à l'américaine, le fric d'abord et les abonnés au second plan ! Ils embauchent de incapables payés au lance pierre afin que la chaîne rapporte...

patrice14248453

même choses pour moi

burkina59

idem pour moi

Nicolas18930087

Merci pour ce commentaire, je me suis fait avoir tout pareil !