Le câble HDMI livré avec le décodeur 4K est au norme CEC?

liquissols

le câble livré avec le décodeur 4K à la norme CEC ?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@persodiv

Ils ne donnent pas de dates pour les fonctionnalités à venir, sauf lorsqu'elles sont toutes proche.

Et cette fonction n'est pas dans les fonctionnalités annoncée, donc aucune info pour savoir si elle sera ajoutée ou non.

persodiv

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide
Je pense que cela concerne beaucoup de personnes, et de plus en plus avec le temps. Est ce que Canal peut rajouter cette fonction HDMI CEC ?

Avec tous les services annexes, offres internet qui se développent, CANAL devraient fidéliser ses clients, son monopole ayant bien diminué, et ce même s'il fait un partenariat avec Samsung, ( Bon nombre ont des Sony, LG, etc .... ) et ce même si cette fonction est minime, elle reste bien pratique pour tous

Avez vous +/- une date d'annoncée ?

merci

pierrickand

@persodiv

La fonction HDMI CEC n'est toujours pas présente sur ce decodeur.

Le type d'adapteur que vous indiquez ne sert pas à apporter le support de l'HDMI sur un équipement qui ne le supporte pas (vous avez raison d'être sceptique à ce sujet), mais à stopper le signal HDMI CEC lorsqu'il occasionne des soucis de compatibilité entre 2 équipements.

persodiv

Bonjour

Au 26/12/2019, savez vous si le décodeur 4k à la norme HDMI CEC ?
Pour la lier avec la télécommande lg magic remote d'une tv lg C9

J'ai lu qu'un adaptateur Lindy HDMI NON CEC, type A M/F pourrait résoudre cela ? je reste perplexe, est ce possible ? est ce que quelqu'un a essayé cela ?

merci

pierrickand

Bonjour

Le câble HDMI en lui même n'a pas de lien avec la fonction HDMI CEC.
Cette fonction n'est cependant pas mise en place sur ce decodeur pour l'instant.