Disque Dur externe Canal (décodeur Canal+ 4K-UHD Sat WiFi) PERTE DE CAPACITE "enregistrements"

chrisnordik

DISQUE DUR EXTERNE CANAL (décodeur CANAL+ 4K-UHD Sat WiFi) PERTE DE CAPACITE "ENREGISTREMENTS"

Après quelques mois d'utilisation, je n'avais plus que 8 Go disponibles pour enregistrement (sur 80Go) alors qu’il n’y avait que 2 enregistrements sur le DD (3+2 Go)

La hot-line m'a fait faire une réinstallation complète et j'ai récupéré  80 Go disponibles pour enregistrement (et 278 Go pour téléchargement).

Une dizaine de jours plus tard, je me retrouve aujourd'hui dans la même situation pour la capacité d'enregistrements, qui est retombée à 8 Go alors que je n'ai que 3 enregistrements en stock.

Il s'agit à coup sûr d'un bug du décodeur/DD, mais la solution de réinstallation complète n'est guère satisfaisante : manip longue, nouvelle recherche des chaînes satellite, réinstallation du WiFi, nouveau formatage du Disque Dur avec perte des enregistrements et téléchargements en stock.

Avez-vous rencontré le même problème ?

Avez-vous une solution ou une explication ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous des enregistrements en UHD effectués sur la chaîne Canal+ UHD?

Si oui, les enregistrements prennent plus de place que ceux en HD (20-25Go en général pour un film).

renaudin

Bonjour,

Quelle taille font vos enregistrements ? vous avez l'indication en survolant la croix.

Si vous enregistrez Canal +, ils doivent être gros car la chaîne diffuse en UHD ce qui prends tres vite de la place.