Historique à la demande via canal par satellite

fabien14013054

Je reçois canal par satellite et j ai donc accès à la video a la demande sur mon téléviseur  : comment puis je accéder à l historique des vidéos visualisées y compris les contenus adulte. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il y a une rubrique "vu récemment". Par exemple sur myCanal (http://www.mycanal.fe), en cliquant sur le profil en haut à droite.
Les épisodes de série ont également une coche qui apparaît au fur et à mesure de la lecture, pour savoir où en est rendu.

PS : Les contenus à la demande passent pas internet, pas par satellite.