Mon compte est visiblement utilisé au Maroc

Loïc37380771

Compte utilisé au maroc alors que j'habite en France

Une seule connexion n'est possible pour ma femme et mon épouse (alors que normalement deux simultanées sont possibles), un ami a vérifié les flux, m'a dit de vous contacter et que vous êtes au courant de ses magouilles, certains articles du service après vente font même ressortir la visible pertinence de certains conseilliers à créer des problèmes sur des comptes en France pour permettre des accès illégaux au Magreb.

Merci de répondre rapidement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. C'est un forum d'abonnés.

Les comptes Canal des offres prises en France métropolitaine ne sont utilisables qu'en France métropolitaine, Monaco et en déplacement dans les autres pays de l'UE.
Ils sont geobloqués ailleurs.

Êtes vous sûr de bien avoir 2 connexions simultanées dans votre formule et non pas 1?
Quelle formule avez vous exactement ?

Cf. https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...