Vidéo à la demande pause non prise en compte sur Freebox Delta

emm75

demaQuand je regarde une vidéo dans : vidéo à la demande avec ma Freebox Delta, ayant un abonnement Canal biensur, que je m'arrête en cours de lecture et que je souhaite reprendre plus tard, ça ne prend pas en compte où j'en étais (comme Netflix par exemple). Obliger de reprendre à chaque fois depuis le début de ma vidéo, c'est fatiguant !

Une solution ?

Réponses de la communauté

marcandreau

oui mais quand cette nouvelle interface. raz le bol de tous les bugs de l'intreface actuel (vo, hd, ....) cf tous les points déjà remontés. merci