Demenagemét

yvan275695

Bonjour je demEngage le 26 octobre je suis actuellement abonné via opérateur orange et je souhaite passer par la parabole mon. Ouveau ligement étant équipé pour ce type de réception.

Quelles sont les démarches

merci

Réponses de la communauté

80s

@yvan275695 bonsoir

Il suffira de contacter le service client et leur signaler le changement de mode de réception

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou depuis l'espace client/ matériel/ déclarer 1 changement de mode de réception

Cordialement !