Nascar Talladega

olivier32884900

Bonjour,

La course de nascar de talladega n'est pas postée en entier en replay sur la chaine automoto la chaine, il y a 3 parties, et seulement deux apparraissent, de plus leur denomination est bizarre, l'une s'appelle Talladega superspeedway s1 - Ep 93 et l'autre Talladega superspeedway S1 - EP 126

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je constate effectivement l'absence de la 2nde course. J'ai fait part de vos observations à nos équipes pour que ce soit corrigé. :)

Bonne journée ☼