ecran frreeze pour programmes canal sat à la demande

pico42

Bonjour, lorsque je regarde des émissions sur canal sat à la demande l'image se fige très fréquemment au point m'obliger à interrompre ma soirée. Ceci se produit en général environ après 1/2 h et 1 h d'émission, mais quelquefois avant.

Je n'ai pas ce problème pour les émissions en direct. J'ai Canal Sat par l'intermédiaire d'Orange et j'ai un décodeur et une box Orange de couleur noire. Je n'ai pas trouvé leur référence.

Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut a été résolu lundi après-midi sur Orange pour les contenus 4K-UHD.

Pour les contenus HD, nous continuons à travailler avec Orange pour corriger ce défaut au + vite.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

nonosimo33

Bonjour même problème depuis un petit bout de temps pratiquement a chaque films regarder avec canal a la demande le film ce bloque puis reprend 5 minutes ou 10 minutes après parfois pas du tous il m 'affiche erreur de lecture veuillez ressayer cela devient très casse pied !!!
Ca me fait monter en pression à chaque fois car aucune solution
Sans compter quand je me connecte sur ma tablette ou sur un autre ordi on me demande de changer mon mot de passe toute les semaines en me disant trop de tentative compte bloquer pour 24h alors que je n'est mm pas saisi mon code grrrrrrr
Pas au point tous ça!!!!!!