mini décodeur & programmes différents

julien192717

Les simulations et publicités indiquent que l'on peut "commencer un programme dans une pièce et le poursuivre dans une autre" OK

Mais: peut on bien suivre 2 programmes DIFFÉRENTS au même moment, sur 2 postes différents ?

Ce n'est pas très clair !

forcebio

Bonjour,
Oui, bien sûr, vous pouvez regarder en simultané 2 programmes différents sur le G9 et sur le miniG9 (sauf quelques restrictions de chaînes incompatibles, mais très rare maintenant).
Bonne fin de journée !

Réponses de la communauté

julien192717

Merci de votre réponse, rapide et claire !
Bien cordialement