probleme pour acceder a mon espace client

stephane235700

Bonjour,je n'arrive plus a acceder a mon espace client.Pour m'envoyer un lien on me demande l 'adresse mail avec laquelle j'ai ouvert mon espace client.Le probleme est que je ne peux plus aller sur cette adresse mail.comment faire?.Y a t-il un numero gratuit pour contacter service client canal?.cordialement

Réponses de la communauté

80s

@cefacil64 bonjour

Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez en navigation privée

Sinon il faudra contacter le service client utilisez le lien indiqué plus bas par @ Samatha

Cordialement !

cefacil64

Même problème depuis le 15 octobre, dès que je clique sur connecter, un écran d’attente apparaît et rien ne se passe, depuis n’importe quel ordinateur sur j’utilise.

Cordialement

Zazen