Ne cherchez pas plus loin Netflix !!!!

mskjeux

Ne cherchez pas plus loin Netflix !!!!

Fidèle abonné depuis de très nombreuses années...

J'ai participé à la beta test du mini décodeur depuis cet été... (1 film en VOD offert !)

J'ai essuyé les platres d'un nouveau décodeur depuis debut 2018 et j'attends toujours ses fonctionnalités à venir...

J'ai l'offre INTEGRALE à 79.99€. Et après appel à un conseiller, pour avoir NETFLIX, il faut passer l' INTEGRALE+ au tarif préférentiel de 89.99€  Criant

J'ai souscrit en novembre 2016 à l'INTEGRALE car cela devait être l'offre PREMIUM en promo à 59.90€ !

Puis septembre 2018 est arrivé RMC sport et crack 20€ de plus !

Novembre 2019, NETFLIX et hop faut encore 10€ de plus !

Alors oui il y a plein de nouvelles chaines mais je pense que cette stratégie ne fait que fuir les clients vers d'autres solutions largement moins honereuses.

Donc voilà, j'annonce déjà mon divorce avec vous très cher CANAL+ et je peux même vous dire la date :

Date d'échéance : 31/12/2020

Un abonné (je préfère à client) extrêmement dépité...

Cordialement

Réponses de la communauté

mskjeux

Il y a effectivement beaucoup de tromperies pour ne pas dire de mensonges !

Quand je vois les gens qui ont pris l'intégrale il y a peu de temps avec la promesse d'avoir Netflix et qui doivent payer 10€ de plus aujourd'hui (comme nous), je me dis que Canal va très loin dans le "je pense que vous avez mal compris" !!

Aujourd'hui on peut voir que l’intégrale de "base" est à 59.99€ ou 69.99€ ou encore 79.99€ (et surement d'autres tarifs) au lieu de 99.99€ ou 109.99€... Plus personne ne s'y retrouve.
Et maintenant il y a le petit "+" qui rajoute 10€ ou pas a ces tarifs.
Pas étonnant que dans la presse on lit Netflix compris dans l’intégrale ou pas...

Virgile2323

Même problème que beaucoup à priori...au départ’ une offre intégrale a 69.99 par satellite jusqu’en août 2021, abonnement Neflix premium a 15.99 de l’autre côté et grâce à Canal Tataaaa! 109 euros engagé jusqu’en août 2020. J’ai demandé à annuler immédiatement ce montage improbable, j’espère qu’il n’y aura pas plus de difficultés pour le faire car pour le moment on me dit qu’on va me recontacter... je pense qu’ils ont touché le fond...

mskjeux

Et bien Floreal1, ça laisse un drôle d'avenir pour cet ancien fleuron de l'audivisuel français...

Floreal1

Canal va devoir revoir sa position sur ce qui s'apparente à une escroquerie pour avoir accès à Netflix alors que l'on bénéficie de l'offre Intégrale.
Déjà dans l'oeil de Bercy (Cf ce qui suit ), Canal affolé par la SVOD concurrente, fait du grand n'importe quoi. Abonné depuis juin 1986 il clair que je n'irai pas au delà du 30/11/2020 date butoir de mon abonnement.

Canal + aurait fait basculer automatiquement 1 million d’abonnés vers des offres plus chères

Décidément, tout va mal pour Canal+ en France. En plus de perdre des abonnés, la filiale de Vivendi est soupçonnée de "ventes forcées" par Bercy.

En pleine traversée du désert dans l’hexagone, le groupe Canal+ continue de perdre des abonnés trimestre après trimestre. En 2019, 167 000 clients ont déjà résilié leur offre. Pire encore, l’hémorragie va continuer selon le président du conseil de surveillance de la filiale de Vivendi. Dans le rouge commercialement mais aussi financièrement avec un chiffre d’affaires en recul, Canal+ serait actuellement dans le viseur de Bercy selon les informations de La lettre A.

La raison, Canal+ aurait fait migrer automatiquement un million d’abonnés vers des offres plus onéreuses. Considérant ces pratiques commerciales comme "des ventes forcées", le ministère de l’Économie et des Finances aurait ainsi saisi la justice.

pierrickand

Bonsoir

d'après des retours sur d'autres sujets, certains arrivent à obtenir Intégrale+ au même tarif promo que les nouveaux abonnés (79,90€), notamment ceux qui avaient réussi à négocier leur dernier renouvellement de l'Intégrale à 69,90€.

Pour l'instant il semble que le service client ait pour consigne de proposer uniquement 10€ de plus à chaque abonné Intégrale (quelque soit le tarif qu'ils payent actuellement en promo, 69,90€, 79,90€ ou 89,90€. Soit Intégrale+ à 79,90€, 89,90€ ou plein tarif à 99€ avec engagement 24 mois).
A voir dans les jours à suivre, quand l'euphorie de la nouveauté sera passé, ce qu'il sera possible de négocier avec le service réclamation.

beberon1968

De même pour moi, dépité et usé par canal après 30 ans d abonnement, l intégrale + trop c est trop

savims

Meme cas que toi et pareil Bye Canal apres presque 30 ans surtout qu il propose l'integrale+ a 79€ aux nouveaux abonnés... On a quand meme bien l'impression de se faire bai...