Live tv / mosaîque des chaînes normale puis Ecran noir ! (sans message d'erreur )

alias123

Bonjour, Bonsoir la Communauté d'Entraide : Live Tv, J'accède bien à la mosaîque des chaînes puis quelque soit la chaîne sélectionnée , c'est écran noir , sans message de notification ni rond de téléchargement !...

(*Accés via Box*second accés fonctionne très bien)

Merci d'avance

alias123

*Merci au service technique de m'avoir rappelé hier,
(bien que je n'ai pu prendre l'appel )

*MERCI à Ledudu13 : l'effacement des cookies s'est avéré prolifique !!
Tout REmarche nikel !

~Bonne Journée à Tous ~

Réponses de la communauté

bennyc

Hello !
Idem que ce soit sur Live ou sur Series : mosaique puis ecran noir sans message...