Série Les Sauvages : impossible de regarder les épisodes 2 à 6

soray_ab

Nous sommes nombreux à signaler un problème concernant le visionnage des épisodes 2 à 6 de la série Les Sauvages. De mon côté, messages d'erreur sur mon compte, il m'est impossible de les télépcharger ou de les regarder.

Le serivce clients de Mycanal est aux abonnés absents pendant que nous, on paye !

Une réponse ? Une solution toruvée ???

Isabelle37170170

Je suis dans le même cas, le système ne me reconnaît pas comme abonnée ayant accès à cette série. A force de harceler le service client ils ont fini par me dire que beaucoup d'abonnés sont dans ce cas, c'est un problème technique de leur côté. Rien d'autre à faire qu'à attendre... ou à se désabonner

Réponses de la communauté

soray_ab

Je ne sais par quel miracle les épisodes sont disponibles sur mon compte depuis hier soir. En tout cas, je n'ai jamais eu de retour du services clients...
Il faut donc se connecter régulièrement. Cela devrait arriver pour vous aussi :)

soray_ab

L'assistance Canal + pourrait me répondre ?

soray_ab

Merci quand même pour votre aide :)

soray_ab

J'ai essayé (depuis plus d'une semaine maintenant) de me connecter depuis un ordinateur avec des navigateurs différents (Safari et Chrome) et toujours rien ! Je ne peux ni visionner ni enregistrer les épisodes depuis l'appli non plus.

DominiqueAbonnéFondateur1984

J'ai réussi depuis le site MyCanal sur un ordinateur, ça fonctionne par contre l'application ou depuis le décodeur cela ne fonctionne pas mais vous pouvez toujours faire un enregistrement des épisodes sur Canal+ ou Canal+ séries si ma solution ne fonctionne pas.