Accès Netflix : mèl d'activation du compte de Canal non reçu

love hina

Bonjour, ayant souscrit à Intégrale + pour Netflix, j'ai bien reçu le mèl ; Bientôt sur Netflix , mais pas celui de Canal, d'activation du compte Netflix.....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez souscrit au service Netflix depuis votre décodeur, la réception de l'email peut prendre un peu plus de temps.

L'avez-vous bien reçu à présent ?

Patrick6714719

Bonjour, idem pour moi, lorsque je consulte la chaine 18 Netflix, j'ai un message qui me dit que pour regarder cette chaine sur ma TV il faut contacter canal, mais à date plus de 20 minutes d'attente !!!

joel31011958

idem pour moi. Pas de mail d'activation, mais échéance mise en place!!