Impossibilité de voir un film Erreur CONSO-403-3

didier23082989

a chaque fois que je tente de voir un film ce message d'erreur apparait

Erreur CONSO-403-3user accountId [1571184764829-432fdf843f28], profileId [0] hasn't got enough rights to consume 685848_50001

Bonsoir Didier,

Avez-vous le souci avec d'autres navigateurs ? En parallèle, dans le doute, n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur (Ctrl + H par défaut)

Réponses de la communauté

olivier14076347

super la réponse, merci le robot !!! (réponse idem pour la question précédente ^^)

un vrai technicien serait opérationnel?
merci.

olivier14076347

Bonjour

j'ai le meme problème, cache vidé et je suis sur google chrome et je ne vais pas changer de navigateur juste pour canal.
Pourriez vous, svp, m'aider à régler ce problème .
déjà la box n'arrête pas de se mettre à jour sans cesse en plein milieu d ela journée ou soirée, alors je voulais à défaut de regarder mes films sur la Tv, pouvoir les regarder via mon compte canal sur mon ordi !
et là , ça ne marche pas non plus ....
payer 48€/mois pour ciné et family et etre bloqué ainsi c'est de plus en plus agaçant !
j'attends avec impatience votre solution , votre aide...
Merci